Épisode 4 | Brut | Sortir de la honte

La honte est selon-moi la terre sur laquelle vient s’enraciner le trauma de l’enfance. La honte n’est pas une pensée ou une croyance erronée. La honte est une couche profonde de l’identité dans laquelle la survie s’est inscrite.

Cet épisode est d’autant plus à destination des professionnels de la santé que la honte est un sujet très complexe. Sans éclairage neurologique, énergétique, spirituel même… c’est je crois essayer de passer un coup de balais sur une place de sable.

Vous cherchez des ressources pour surmonter un trauma ?
Vous vous intéressez au monde du tramatisme en tant que professionnel ?

Bienvenue dans Sacré Trauma ! Le podcast qui vous offre des conseils pratiques, des réflexions inspirantes et des histoires de vie, pour vous aider à mettre du confort dans le quotidien et transformer votre vie.

Nous abordons les différentes étapes clés de votre parcours avec simplicité et profondeur. Écoutez nos interviews avec des experts et des personnes qui ont vécu des expériences similaires à la vôtre. Découvrez des outils pratiques pour mieux comprendre votre expérience et pour avancer sur votre chemin de transformation.

Que vous soyez en train de faire face à un événement traumatisant récent, ou que vous soyez en train de guérir d’un traumatisme du passé, Sacré Trauma ! vous offre une source d’inspiration et des ressources pour vous accompagner sur votre chemin.

Créé par Thomas Marcilly et porté par des passionnés, Sacré Trauma ! chaque épisode vous offre des perspectives uniques pour accompagner votre mieux-être au quotidien.

🔵 Rejoignez la page instagram du podcast >
https://www.instagram.com/sacre_trauma_podcast

🟡 Découvrez le site internet avec l’ensemble des épisodes et articles >
https://sacretraumapodcast.com/

🟣 Abonnez-vous à notre Newsletter >
https://mailchi.mp/uneecolepourlarelation/sacre-trauma-podcast

🎼 En savoir plus sur l’album Source de Cécile Mollaret :
https://www.terra-om.com/chants/

Important :
Les informations partagées dans chacun des épisodes ne remplacent en aucun cas un avis médical. Elles ne sont pas des conseils personnalisés, coaching ou forme de thérapies. Votre libre arbitre, votre discernement vous permettront de faire garder ce qui résonnent pour vous, laisser de côté ce qui ne vous parle pas. Privilégiez un accompagnement avec un professionnel qualifié et compétent pour un accompagnement personnalisé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *